12 avr. 2013

Une couverture, un bouquin et un Club de Suicide.

En référence à l'article du 11 janvier [c'est à dire, celui-ci : Soit dit en passant] voici la deuxième version de la sororité des suicides




Ainsi envoyée à l'affreux monsieur Francis Thievicz, celui-ci l'a trouvée d'une immondice telle que la fascination le poussa à la placarder sur un ouvrage qu'il perdit ensuite, dans le ventre de l'Hérésie.

[Disponible également chez Amazon]

2 commentaires:

  1. Ouah, mais en fait j'ai manqué plein d'articles récents, dis donc ! ET je ne savais pas que cette illustration avait été utilisée pour une couverture... c'est chouette !
    Du coup (qouéstionne subsidiaireuh) tu as touché un petit pécule pour ce faire ?
    Dans le cadre comme ça, elle rend vraiment bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout plein d'articles récents car l'une de mes résolutions de janvier concernant le blog a été de ne PAS en faire une bonne résolution. Forcément, mon esprit contradictoire n'ayant pas eu à contrecarrer une auto-promesse, il s'éclate de plus en plus a poster des choses ici et là :)
      Concernant la couverture, il s'agit d'un échange artistique et d'un défi personnel donc, non, à part cette vitrine hérétique et la satisfaction narcissique de voir un peu de soi accompagnant le travail d'autrui, rien de matériel en contre-partie [à part, bien sûr, un exemplaire dédicacé]; c'est tout de même une chouette expérience mais ne frémis point, ça ne deviendra pas une habitude de m'offrir aux quatre vents à tout l'peuple.

      Supprimer

Message in a bottle