27 avr. 2013

"Je ne t'avais pas reconnue, avec tes cheveux !"

Une phrase courante de la part des physionomistes capillaires qui ont souvent croisés ma route au cours de ces huit dernières années, et pour cause.
"I didn't recognize you with your hair!" I often heard this from "capillary spotters" during the past eight years - for a good reason.



 

2 commentaires:

  1. Le rouge 2010 était un bon cru. Mais plus ça va,plus tu te zombifie (zombie wi-fi ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cheveux longs n'étaient plus qu'à l'état de cadavres après un rythme soutenu de coloration - permanente -coloration - décoloration - coloration - décoloration - permanente - coloration,... plus que des zombies, il fallait que je reboote bien des choses.
      Si je me relance du côté rougeoyant de la force, j'attendrai d'avoir une belle longueur. Rendez-vous dans... mmh... deux-trois ans ?

      [p'is hey, ça faisait plus de neuf années que je n'avais entre-aperçu m'a couleur naturelle - châtain de cendre - J'ai même remarqué tout plein de cheveux blancs <3]

      Supprimer

Message in a bottle