7 mai 2015

What you waiting for ?

Dans quelques heures je partirai, vois-tu, je sais que l'on m'attend ; j'irai par le métro, par le réseau ferré, je ne puis rester en place très longtemps [ la référence que je viens de massacrer ]
Bref. Le bonheur du mois de mai se fait dans les week-end prolongés et en bonne compagnie, en attendant de célébrer ce 8 mai,  je meuble de mes gribouilles "histoire de" avant de passer à quelque chose de plus sérieux en cette contrée virtuelle. Non mais.

In few hours, I will leave. You see I know that they wait for me ; I will cross the metro, via the railroad network, I am unable to stay still any longer. [ I have just killed Sir Hugo ]
So. The happiness of May is made in long weekends, while waiting for to celebrate this one - May the 8th, I fill the place with my sketches before moving on more thoughtful things in this virtual area.



Fus'Ro'Dah Melon Fucker !
Better than "Step-off madafaka !"


Tiny panda girls pour MokoPyo 


Tiny petite écureuil squirrel


About Time. About Serendipity. No, we don't really change, we grow, we live. And you don't know me and we won't meet again -"Goodbye Stranger" yeah.
***
Une gribouille oubliée de mon carnet qui se raconte des histoires.


There, there.
She's not angry, she's hungry and mad.
When your Muse knows your f r u s t r a t i o n, her HE[art] turns into a Supermassive Black Hole.
I need TIME.


I don't even remember when I scribble this.


"Yeah you wanna go out
'cause it's raining and blowing
You can't go out
'cause your roots are showin'
Dye 'em black
...Dye them blaHAck !!
BLACK BLACK BLACK BLACK NUMBER ONE !!"
Lil'Goth Friday Brat, bref, la sale gosse du jour en mode Type O Negative qui veut sortir car il pleut et vente mais change d'avis car ses blondes racines sont apparentes. T'as vu. 


Tempus Fugit et Cetera 



Indigo Child au café



A kind of very very tired selfportrait avec poinçons de post-it


Mood mood moody mood.
That girl has just watched tv [and news]. She can't decide if she comes from another world/planet or if we should have never left that damn'Tree.
***
Cette fille vient juste de regarder la tv [et les news]. Elle n'arrive pas à décider si elle vient d'un autre monde/d'une autre planète ou si nous n'aurions jamais dû quitter ce p*tain d'arbre.


Quick-quick succubus sketch with watercolors and bic


"What does 'ftagn' mean?"
 "Que signifie 'ftagn' ?" 
...FHTAGN it said. Fhtagn. Stop.it. Now. 
*** 
Peu après avoir vu OuiJa, le film que j'ai eu l'occasion de voir en streaming - avant sa sortie, d'ailleurs - qui avait pas mal de potentiel jusqu'à la scène de "la salle de bain" où tout est parti en trip "film qui fait peur bouhou gore on ne sait plus trop où l'on veut aller alors on vous donne TOUT " et cette fin, sacrebleu, mais POURQUOI ?! C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres mes bons.


"NO I AM YOUR VADER" 
"NON JE SUIS VOTRE VADOR" 
( ça ne fonctionne tellement pas en français... Dark Vador = Darth Vader en V.O. pour ceux qui l'ignorent ) 



"Stupid Humans" | scribble en attendant que le dernier quart d'heure passe at work


Another quick-quick-zapbook-succubus drawing while listening to Comalies and Unleashed Memories by Lacuna Coil => that makes me feel oldy 
[ bic + red and blue pencil lead ]



Et pour finir, une commande terminée en février dernier
Acrylique sur toile 100x80 cm





Un bonus à l'ancienne. Oui oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message in a bottle