23 oct. 2013

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.

J'avais découpé en carrés les restes d'un carton traînant dans ma chambre.
J'en ai peint quelques uns avec pour idée qu'ils me serviraient de brouillons de peintures, des choses sans grande importance.
Et, comme à mon habitude, les "petits bouts de trucs" sont devenus conséquents.
C'est peut-être pour ça que je m'enferme dans ma chambre, ce qui est minuscule devient immense lorsque je lui accorde un minimum d'attention. Bordel, que le monde était petit, avant.

I cut in little squares an old cardboard which was lying in my room .
I painted some of these squares with the idea that they serve me as drafts for paintings or some unimportant things.
And, as usual for me, the "little bits of nothing" have become substantial.
Perhaps this is why I lock myself in my room. What is tiny becomes huge when I give a damn. Bloody hell, the world was so small before.



(Aucun n'est vraiment terminé)

>> SUITE <<

Bonus
[puisque tout est dans le titre de l'article]


2 commentaires:

  1. à bib tient c'est du joli ..ca bricolle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui, enfin ce poste a presque 10 ans, 2013, ça date ^^

      Supprimer

Message in a bottle