29 sept. 2013

Point virgule concernant l'expo IRL des Sauvages

Point virgule car des expositions, il y en aura d'autres et je n'en ai pas terminé avec le récapitulatif de celle-ci ; une petite vidéo de making-of est à faire, encore.
En attendant voici un reportage réalisé par l'équipe de Station Ausone avec qui plus est, une explication concrète de ce qu'est Sauvage Garage par la jolie Sarah Ayadi [aka Sarah Marguerite]


 En bonus un diaporama de la naissance de l'expo jusqu'à sa fin, monté avec les quelques pauvres photos que j'ai pu faire avec mon téléphone portable.
[à voir en plus grand >>ici<< ]

video


Anyway. Promis, les prochains posts de ce blog seront de nouveau plus centrés sur mes travaux - l'header subira quelques changements - et relions à cela un deuxième bonus visuel issu de la galerie instagram qui est mienne, relié aux recherches réalisées pour un des Pas Très Grands/Petites Editions du collectif.

The future posts of this blog will be more focused on my work again, I promise - the header will change soon - and I offer you a second visual bonus from my instagram, made at the same time than >>those<<.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message in a bottle