2 oct. 2024

+ Des nouvelles et pas des moindres !

Afin de centraliser au maximum les infos et renouveler un peu toutes mes pages, voici ce qu'il va se passer et ce qu'il se passe déjà actuellement !

In order to centralise as much information as possible and update all my pages, here's what's going to happen and what's already happening!

+ La création d'une Newsletter - ou infoslettres, ou mailing list, peu importe le nom, la fonction reste la même ;) 

Je passerai par ce biais pour vous tenir au courant de mes actualités :
que ce soit les expositions/marchés auxquels je participe, les grosses mises à jour de mes sites, boutiques et projets ainsi que quelques pensées et résumés du moment.
Rassurez-vous, vous ne serez pas envahi(e) de 1001 messages chaque semaine :)

Pour vous inscrire, cliquez ici !





+ A newsletter - or infoletters, or mailing list, whatever you want to call it, the function's the same ;)

I'll be using this channel to keep you up to date with my news :
from the exhibitions and markets I'm taking part in, to major updates on my sites, shops and projects, as well as a few thoughts and summaries of the moment.
So don't worry, you won't be flooded with 1001 messages every week :)

To sign up, click here!


+ La création d'un nouveau site qui est en cours

Suite à des soucis de compatibilité avec les réseaux sécurisés, l'affichage de certaines pages et mes quelques dernières tentatives de mises à jour qui échouent un peu trop, j'ai commencé la création d'un nouveau site qui regroupera bien mieux mes infos - il sera sans doute un peu moins "design" mais bien plus pratique pour tout le monde- moi en premier haha !
Affaire à suivre, donc ! 
(puis, si vous êtes inscrits à la newsletter, vous en saurez bien vite sur le nouveau assez tôt... j'dis ça, j'dis rien :P )




+ The creation of a new site is underway

Because of compatibility problems with secure networks, the display of certain pages and my latest attempts to update the site, which are failing a little too often, I've started work on a new site that will bring all my information together much better - it'll probably be a little less ‘designer’ but much more practical for everyone - me first haha!
To be continued! 
(And if you've subscribed to the newsletter, you'll be able to find out about the new site soon enough... I'm just saying :P )


+ Goodbye Etsy, Hello to SumUp !

C'est définitif, Etsy n'est plus pour moi un endroit que j'apprécie pour y vendre mes créations - si je l'utilise à nouveau ce ne sera que pour des produits téléchargeables, telles que des pages de coloriages par exemple ;) -  vous retrouverez la plupart de mes produits (et même plus que ce qu'il y avait sur Etsy ) sur ma nouvelle boutique en ligne :

Cliquez ici pour découvrir la nouvelle boutique





+ Goodbye Etsy, Hello to SumUp !

That's it, Etsy is no longer a place I like to sell my creations - if I use it again it will only be for downloadable products, such as colouring pages for example ;) - You'll find most of my products (and even more than there were on Etsy ) on my new online shop :

Click here to discover the new shop



+ L'avenir de ce blog

Etant donné les deux premières infos ci-dessus, les news principales se feront via la newsletter et une page de blog est prévue pour le futur site, je vous invite donc très fortement à vous inscrire à la mailing list pour être certain.e de continuer à me suivre, je ne pense pas que ce blog survira à tous ces changements mais c'est pour le mieux !

+ The future of this blog
Given the first two pieces of information above, the main news will be via the newsletter and a blog page is planned for the future site, so I strongly urge you to sign up to the mailing list to make sure you'll continue to follow me. I don't think this blog will survive all these changes, but it's for the best!


+ Mais en attendant

Il y a BEAUCOUP de changements dans ma vie actuelle, vous savez, ce genre de chose au sujet desquelles on déclare " On m'aurait dit ça il y au début de l'année, j'aurais ri en fronçant le nez 'Ouais c'est çaaaa, bien sûûûûr' " - il faut croire que c'était mon tour dans cette loterie (et c'est bien, vraiment !) donc ça bouge pas mal, je suis définitivement plus active In Real Life (dans la vie réelle) , je déploie mes... tentacules vers plein de directions et je suis donc moins "présente" dans la vie virtuelle mais j'suis là, hein, j'suis là ! 

Les prochains évènements auxquels je participe sont :

> Exposition Art & Matières , Salle du Parc, Carteret (50270) - du samedi 19 octobre au jeudi 7 novembre de 11H à 18h
(Pas en présentiel)
> Croisée des Arts , Salle Roger DONNET, Groslay (95410) - du 15 au 17 novembre, vendredi soir de 19h à 22h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h
> Le Marché de Noël Terre d'Europe, l'Isle-Adam (95290) en plus d'y exposer mon travail, je représenterai celui du souffleur de verre Cyril-John Rousseau  - Samedi 30 novembre 2024 de 13h à 19h - Dimanche 1er décembre 2024 de 10h à 18h

(et je serai présente non officiellement au Salon du Verre de Honfleur (14333), du 09 au 11 novembre 2024, au cas où vous êtes dans le coin)

There are a LOT of changes going on in my life at the moment, you know, the sort of thing you say ‘If someone had said that to me at the beginning of the year, I'd have laughed and wrinkled my nose and said “Yeah right, of course”’ - I guess it was my turn in the lottery (and that's good, really!) so things are changing quite a bit. ) so things are moving quite a bit, I'm definitely more active in real life, I'm spreading my tentacles in all sorts of directions and so I'm less ‘present’ in virtual life, but I'm here, eh, I'm here!
And take a look just above for the dates of my next events (in France, as always) ;) 


See you, Space Cowboys !!


Oups ! Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription :(
Merci beaucoup, votre inscription est confirmée ✨ !

✨Winona Adamon Newsletter✨

Inscrivez-vous à ma newsletter pour suivre mes aventures !

Subscribe to my newsletter to follow my adventures!

Je passerai par ce biais pour vous tenir au courant de mes actualités :

que ce soit les expositions/marchés auxquels je participe, les grosses mises à jour de mes sites, boutiques et projets ainsi que quelques pensées et résumés du moment.

Rassurez-vous, vous ne serez pas envahi(e) de 1001 messages chaque semaine :)

I'll be using this channel to keep you up to date with my news :

from the exhibitions and markets I'm taking part in, to major updates on my sites, shops and projects, as well as a few thoughts and summaries of the moment. 

So don't worry, you won't be flooded with 1001 messages every week :)

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message in a bottle