12 juin 2011

Et des limbes ressurgissent les feuilles encore fumantes du livre aux souvenirs.

"Mais que se passe-t-il ?" Te demandes-tu, les yeux aussi ronds que des soucoupes. Les aliens vont-ils débarquer ? Le soleil exploser ? 2012 version Hollywood envahit le blog ? Le Nutella rayé de la chaîne de production ? Non - pas touche au Nutella - comme le dit le post précédent (celui avec les gribouilles entre-collées) je n'ai même pas fini la présentation du blog que je décide tout de même de le remplir. Et la nuance, le Mais, la c*uille dans le potage est que c'est avec du "vieux". Haha. DTC ? Te sens-tu trahi ?

*non mais laisse mec il va être 5 heures du mat', elle communique avec sa lampe*

Nop car de vieux délires, des anciens strip montrés sur feu l'ancien blog MAIS - again - bien travaillés (... bien... enfin il ne faut pas pousser mes mails dans les ordis) et j'ajouterais qu'il y a des perles jamais montrées. (sans compter ceux qui n'ont jamais rien vu de l'ancien.)
Mon côté sadique et vicieux l'aurait bien joué "je vous montre un strip un à un" mais n'ayant aucun public (salut les nouveaux) j'ai envie de dire : la flemme et surtout à quoi bon. Qui plus est ils sortent tout juste du four infernal photoshopesque, je suis encore sous l'effet petite fille sautillante montrant son dessin à la maitresse "R'gard' r'gard' r'gaaaaard' !!" donc profitons-en tant que le soufflé tient bon.
C'est que je me suis bien marrée à retrouver ses souvenirs. Petit instant de nostalgie et spéciale dédicace à Padawal qui voulait voir mon blog mis à jour. Même si je triche un peu :P

Bonne lecture moussaillons !!


















A défaut de nouveau strip, plongons dans les souvenirs !

Je sais, toujours pas fini d'habiller le blog comme il se doit mais pourtant, pourtant... et bien il a eu un passé quelque part, des idées gribouillées et mêmes quelques ancêtres de strips alors voici en ce 12 juin 2011 de quoi se remémorer quelques bons souvenirs de 2008-2009 :)
Commençons par les gribouilles jonchant des pages de carnets... quand ce n'était pas sur des feuilles de cours.